Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europa Kid
Catégories
Europa Kid
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Camping party

Salut

J’ai compris aujourd’hui que nous allions au camp première aide demain, en commençant à 9 heures et en finissant à 16 heures. Ca veut dire que l’on sera plus vite à la maison. J’apprécie de plus en plus ce camp (hier je n’étais pas trop d’humeur, le temps a varié entre la bruine et la petite averse, aujourd’hui il a fait très beau), avec ses petits ateliers (cordes à nouer, comment sortir une personne en danger de l’eau, les massages cardiaques…), les choses qui fâchent (comme quand nous étions sept sur le mini-ferry de 3m² qui menaçait de couler, le gérant du camping qui nous gronde car nous mettons nos pieds dans l’eau…) ou encore les autres enfants (pauvres moniteurs, avoir sur le dos une puce de sept ans qui ne tient pas en place plus de 30 secondes, ça doit être difficile)… Je me suis même habitué aux caméramans qui nous suivent toute la journée.

Sinon, j’ai apprécié le cadeau que m’a fait Thurid (elle m’a offert un disque de Händel –compositeur de musique classique né ici à Halle –). Elle était assez souriante quand elle est allée nous chercher. Ah, j’ai oublié de dire, je n’ai même pas pensé à une chanson de Bénabar de la journée (j’ai fait des progrès depuis hier).

Plus que demain, lundi, mardi et mercredi et c’est parti pour le repos ! Environ 9 semaines de vacances avant ma rentrée en troisième. Enfin, Je n’y suis pas encore.

Allez, à demain

Arthur

Publicité
Commentaires
Europa Kid
Publicité
Publicité