Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europa Kid
Catégories
Europa Kid
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2009

Bloup !

Salut

Wolfgang est venu au camp de première aide et de natation, et je dois dire que c’était assez drôle. Première chose : ses vêtements. Il était habillé comme un touriste (chemise à fleurs, un short, sandalettes, appareil photo autour du cou…). Deuxième chose : son regard. Il était à la fois amusé, admiratif envers Chris et Stephanie et heureux. Nous nous sommes baladés un peu dans la forêt, avec l’aide d’un moniteur. Il a fait exprès de nous perdre dans le bois (j’ai adoré ce moment où trois-quatre enfants avaient une peur bleue), puis nous a fait faire un petit exercice de notre sens de l’orientation, en nous demandant où se trouvait le camping, Puis nous a demandé (évidemment sans faire demi-tour) quel chemin nous pouvions prendre pour y retourner (au camping). Et je dois dire que je ne me suis pas trop mal débrouillé, étant donné que je fus l’un des seuls à trouver (avec trois personnes de plus) le sentier pour le camp.

Nous avons activement participé à la cueillette des cerises, avec Wolfgang et sa mère. Nous avons largement amassé les 500 grammes dont j’ai besoin pour mon gâteau. L’amie de la grand-mère de Chris et de Stephi nous a invités pour cueillir les cerises et pour dîner. C’était très gentil de sa part.

Demain, le club natation se termine. Nous aurons droit au grill du soir et après, jeudi, nous restons à la maison !

Allez, à demain

Arthur

Publicité
Commentaires
Europa Kid
Publicité
Publicité