Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europa Kid
Catégories
Europa Kid
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

'Faut que ca brille !

Salut

Youhou ! La famille Wedler entière a succombé devant mon gâteau yaourt-fraises ! Et je n’en suis pas peu fier ! Malgré quelques erreurs durant la préparation (heureusement réparables), mon gâteau était excellent. Nous l’avons mangé devant "Astérix et Obélix mission Cléopâtre" (cela faisait bizarre de voir parler Jamel couramment allemand avec une voix étrange). Tout le monde a ri, surtout mon correspondant Christopher. La journée a été tranquille, sauf pour Thurid qui travaillait. Nous avons eu la visite de Wolfgang et de sa mère.

Aujourd’hui, Thurid travaille encore, mais ce soir nous irons à l’université Martin Luther, à Halle. Je me suis occupé tout seul, pendant que Christopher tondait la pelouse et que ses deux sœurs jouaient avec une de leurs amies (ah… les flemmardes !), du rangement de la cuisine qui avait l’air d’être marquée par les événements de la matinée (en effet, Stephanie a essayé en vain de préparer des crêpes) et était salie par la pâte qui avait dépassé du saladier (et elle avait séché, l’horreur pour moi).

Plus que 7 jours (je crois) et ma famille est en Allemagne ! Les deux mois auront passé à une vitesse spectaculaire, je me revois encore en train de pleurer à la gare principale de Halle en voyant mes parents s’éloigner et en disant à ma mère qui pleurait tout autant que moi que deux mois, ce n’était pas l’éternité. Je me revois aussi le soir même, me disant que ces deux mois aller passer lentement, comme lorsque l’on attend qu’un lavabo se remplisse de l’eau qui fuit du robinet. Ce lavabo est maintenant presque plein, et j’attends avec impatience (mais je crois qu’à ce moment là, je me dirai que la famille Wedler me manquera, étant donné que je les revois, sauf Christopher, à Noël) le moment où je monterai avec ma famille dans l’avion qui me ramènera en France. J’attendrai ensuite impatiemment le 6 novembre, où je retrouverai Chris à Orly.

Allez, à demain

Arthur

Publicité
Commentaires
M
Bonjour mon Bonhomme,<br /> Tes comptes sont bons me semble-t'il, puisqu'il ne reste aujourd'hui plus que 6 jours avant que ton papa et Nana débarquent sur le quai de la gare de Halle... en début d'après-midi je crois.<br /> Et même si je ne suis pas au rendez-vous, l'idée de vous savoir réunis me ravit ! <br /> J'ai beaucoup aimé ton post, il est tendre et respire déjà la nostalgie. On sent que la fin de ton séjour approche !<br /> Frances, Richard, Malcolm et Sandra sont avec nous ce soir, et au son des aboiements des chiens de Thérèse, je devine qu'ils sont devant le portail !<br /> Je t'embrasse mon chéri<br /> A demain<br /> Maman
Europa Kid
Publicité
Publicité