Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europa Kid
Catégories
Europa Kid
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Et les poissons vous disent "Bonjour !"

Salut

Aujourd’hui, c’est le début du « camp » avec la natation. Et on a bien failli faire comme Bénabar dans sa chanson où il est invité à une fête et qu’il se perd dans son périph’, c'est-à-dire abandonner et rentrer à la maison. Mais la persévérante Thurid a quand même traversé au moins 15 bourgs, elle n’a pas pour autant craqué. Il y a une personne que je déteste à la natation, elle n’est pas drôle, elle est bête et méchante avec certains enfants. De quoi être dégoutée de cette fille. Mais j’ai malgré tout bien aimé les différents ateliers du style corde à nouer, les animaux sauvages…

J’ai remarqué, ce soir, qu’en fait le camp se situait à un kilomètre de l’entrée de Halle. Une fois rentré dans la ville, j’avais plus l’impression d’être entre deux « patelins paumés » du fin fond du 1-8 que d’être dans une ville de 200 000 habitants au moins !

Quand je suis rentré, je devais avoir l’air d’un chiffon mouillé ! Mes chaussettes, mon pantalon étaient trempés ! Je devais être premier au bain (après la pluie de la journée, ça a fait du bien) quand Stephanie et Franziska sont passées tranquillement devant moi, je n’ai pas trop aimé le geste.

Il me reste encore demain, Lundi, Mardi et Mercredi au camp et après les vacances pourront vraiment commencer !

Allez, à demain

Arthur

Publicité
Commentaires
Europa Kid
Publicité
Publicité