Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europa Kid
Catégories
Europa Kid
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Deutschtag

Hallo

Heute will ich ein Deutch post schreiben. Es ist mein Geschenke.

Warum das ? Warum nicht, und ihr könnt euch Deutsch lernen. Es ist genau nicht zu lange (ich spreche nicht sehr gut Deutsch). Ich bin heute in 7 Uhr aufgestanden (Ich war im Begriff gewesen, verspätet in der Schule anzukommen). Ich bin in 7 Uhr 30 in der Schule gegangen. Ja, ich habe Glück! Wir haben heute (ich und mein Brieffreund Christopher) 2 Films gesehen und wir haben in Mathematik gespielt (ein Bingo in Chemie und ein Pictionnary in Mathematik). Ich habe von meiner Familie einem Gepäckstück heute bekommen. Ich bin sehr glücklich! Ich denke, dass ihr dieses post in Deutsch lange findet, und ich werde eine kleine Französische Version geben. Wir sind in 15 Uhr zu Hause anzukommen und wir haben keine Rausaufgaben zu schreiben für Morgen (Chris hat seine Bücher für die Schule heute gegeben). Dieses morgen, der Französisch Unterricht war ein Geografie (in die Französische Sprache) Unterricht, mit die Französische Lehrerin (es war cool für mich).

Bis Morgen

Arthur

PS: Je vais faire un résumé en français. J’ai décidé (ce n’est pas au-dessus) de faire ce post en allemand car certaines personnes m’ont demandé de faire durant mon séjour un texte –pas trop long –totalement en allemand. J’ai donc décidé de le faire aujourd’hui.

Dans le texte, je dis que je me suis levé à 7 heures au lieu de 6 heures tapantes. Nous sommes directement partis –seulement après avoir englouti une part de tarte à la fraise –vers le collège où nous sommes arrivés à 7 heures et demie pile (nous avons failli arriver en retard). Nous avons regardé 2 films et avons joué à deux jeux (déjà ?) dont un bingo et un Pictionnary. J’ai aussi pu recevoir un colis de ma famille. Nous n’avons plus aucun exercice à la maison à faire car Chris a rendu ses livres à l’école. Et ce matin, en français, nous avons fait un cours de géo entièrement dans la langue française.

Publicité
Commentaires
L
Hallo, Arthur<br /> Wie geht's dir? Uns geht es gut. Heute morgen haben wir deine Post gelesen. Wir sind mûde und Frau Bordet schimpft uns. Wir haben keine Lust mehr zu arbeiten. Wie ist das Wetter dort?<br /> Die Musik lehreri, Frau Monnereau ist noch krank.<br /> Wir haben keinen Musik unterricht bis Ende des Schuljahres. Nächsten Montag ist die klassensitzung.<br /> Bis bald
D
Non, hélas, je n'ai absolument rien compris car "ich spreche nicht sehr gut Deutsch"... mais je n'en demeure pas moins un papa admiratif. Autant de commentaires féminins et assidus sur un blog, mon Arthur, savoure ton bonheur !<br /> Blague mise à part, bravo pour l'effort. Et je note que personne n'a écrit ce post en Allemand à ta place, tout le monde t'a forcément reconnu à ton goût prononcé pour la parenthèse (Einschiebsel ?). <br /> (Mince, de qui cela peut-il bien tenir ce besoin de mettre des parenthèses partout ?) ;-)<br /> Je t'embrasse fort aussi mon garçon. Je trouve que ton blog ressemble de plus en plus à un beau projet scolaire très bien mené.
M
Une spéciale dédicace pour les deux professeures les plus assidues de ce blog. J'ai bien entendu nommé Mesdames Bordet et Vidard... Madame Bordet que je remercie pour la traduction personnalisée et à domicile (s'il vous plait !), et madame Vidard que je félicite pour ses compétences en allemand...<br /> Je suis persuadée qu'Arthur apprécie !<br /> Claire Acker
P
Merci pour cette petite réminiscence (cf le dico si besoin!)de mes cours d'allemand; cela ne me rajeunit pas!Le temps passe si vite quand il est si chargé!!! Tu ne me contrediras pas ,ton séjour semble prendre des airs de vacances.<br /> Bonne soiréee, gute nacht<br /> Marie Vidard
M
Hallo Arthur! Ich habe mich aber sehr gefreut! Du hast schon Fortschritte gemacht! Ich finde,es ist schade, dass es schon die Ferien sind. Aber du bist wahrscheinlich nicht mit mir einverstanden. Ist Christopher schon zurück von England? Was machst du die nächsten Wochen? Hast du schon mit deinem Austauschpartner was vor? <br /> Wir haben noch 2 Wochen Schule, nicht die leichsten!!...<br /> Bis bald!
Europa Kid
Publicité
Publicité